AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bernard le 14.03.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jones
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 9800
Age : 87
Ou ta bite : chez une copine
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Bernard le 14.03.09   Dim 15 Mar 2009 - 15:41

Gemoc a écrit:
salut les amis, j'ai enfin vu cette magnifique station tghtsh tghtsh tghtsh comme vous allez le voir avec un temps splendide et pour une fois un peu de monde... Alp & Ride oblige!!!


Nous voici au départ de la première... Ou j'ai chuté d'entrée après 2 virage hihi...






Nous voilà en bas et Pierrick ce laisse tenté pour tester un surf chez Nidecker....





Dans les œufs la joie et la bonne humeur règne...





Là on voit le vrai sportif...





Quel paysage et quel coulée...







Ce fut vraiment un super week-end, merci les potes!!!

top tghtsh tghtsh
Revenir en haut Aller en bas
Gemoc
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 1119
Age : 45
Ou ta bite : Au pays des loups!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Dim 15 Mar 2009 - 18:12

lol... J'attends de voir les tiennes Jones bounce rasta1
Revenir en haut Aller en bas
Jones
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 9800
Age : 87
Ou ta bite : chez une copine
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Dim 15 Mar 2009 - 18:59

ce soir si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gemoc
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 1119
Age : 45
Ou ta bite : Au pays des loups!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Dim 15 Mar 2009 - 19:58

Ouais tranquille copain, je disais ça comme ça, prend ton temps... hippie
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9336
Age : 41
Ou ta bite : La Tchaux
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Dim 15 Mar 2009 - 21:53

top top top

Mais je sais pas ce qui se passe ces jours, je vois pas la moitié des photos rgesg rgesg rgesg
Revenir en haut Aller en bas
http://tarlouzes.virtuaboard.com/portal.forum
Jones
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 9800
Age : 87
Ou ta bite : chez une copine
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Dim 15 Mar 2009 - 22:02

allez...voilà les miennes...


on commence avec la traditionelle cheers
Image hébergée par servimg.com

avec évidement:Pierrick,Patrick,Bibi,et en Special Guest...
Gemoc cheers
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



bon ben...Gemoc vous l'a déja dit hein! ...y a plus de suspens Rolling Eyes ...week end:Alp & Ride

Image hébergée par servimg.com


...c'est joli,on peut essayer plein de matos différent,mais...

y a trop de monde!!! rgesg
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com cheers


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com fuckdejones

encore quelques photos du"monstre"...
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
heuuu...je parle de l'avalanche hein!....quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Gemoc
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 1119
Age : 45
Ou ta bite : Au pays des loups!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Dim 15 Mar 2009 - 23:15

Yeah Jones tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh tghtsh
Revenir en haut Aller en bas
Kikson
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 4697
Ou ta bite : DTC
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Dim 15 Mar 2009 - 23:54

Joli les gars top ben reste un peu de peuf cheers pis ben on râle pour le people, mais c'est parce qu'on va plus ailleur tghtsh... sinon on trouverai ça normal pet
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9336
Age : 41
Ou ta bite : La Tchaux
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Lun 16 Mar 2009 - 0:41

Sur, c est toujours jolie Bernard top top top cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tarlouzes.virtuaboard.com/portal.forum
Jones
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 9800
Age : 87
Ou ta bite : chez une copine
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Lun 16 Mar 2009 - 0:47

sûûûr... gfudz6
Revenir en haut Aller en bas
julio
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 6192
Age : 45
Ou ta bite : La Tchaux
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Lun 16 Mar 2009 - 13:25

Enfin une tof de Gemoc à ski cheers

Sûr chiant le monde mais cool de pouvoir tester un peu d'autre matos hippie

_________________

http://julio71.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://julio71.ch
BaboucheCH
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 6760
Age : 46
Ou ta bite : La Tchaux
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Lun 16 Mar 2009 - 16:58

top top tghtsh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videoshop-dvd.ch
yvesnet
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 2404
Age : 36
Ou ta bite : Ben dans mon slip !!!
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Lun 16 Mar 2009 - 19:32

top Jolie les gars comme d'habitude !!! tghtsh tghtsh tghtsh

Par contre, je crois que certains devrait prendre un cours avec Obriii sur comment déneiger les routes car en pissant, vous allez pas allez loin les copines !!! pet

Laughing


sos Des Tarlouzes sont bloqués, Obriii vient dégager tout ça stp !!! sos
Revenir en haut Aller en bas
Gemoc
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 1119
Age : 45
Ou ta bite : Au pays des loups!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Mar 17 Mar 2009 - 18:06

mort de rire Ha pi vous savez pas ou ses fous mon amené... L'arrête à gauche en partant du téléski( pour ceux qui connaisse lol) J'avoue que j'ai pas fais le mariole, un moment tu as 30cm à tout pété pour passer, et le vide de ta mère à côté... faut pas ce louper quoi hi!!! Non quand j'y repense c'était vraiment la classe tip top bravo sun fumi fumi fumi fumi fumi
Revenir en haut Aller en bas
Kikson
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 4697
Ou ta bite : DTC
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Mar 17 Mar 2009 - 20:30

C'est bô, ça veus dire que t'as l niveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gemoc
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 1119
Age : 45
Ou ta bite : Au pays des loups!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Mar 17 Mar 2009 - 20:31

Ouais hippie
Revenir en haut Aller en bas
Jones
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 9800
Age : 87
Ou ta bite : chez une copine
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Mer 18 Mar 2009 - 0:53

...sûr,y ski bien le Gemoc top ....manque un peu de physique Rolling Eyes mais la technique est là top



...et c'est un spécialiste du ski qui vous dit ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gemoc
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 1119
Age : 45
Ou ta bite : Au pays des loups!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Mer 18 Mar 2009 - 20:42

yeah Jones Wink et la prochaine fois je veux te voir à ski hein ça serait cool tip top
Revenir en haut Aller en bas
Jones
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 9800
Age : 87
Ou ta bite : chez une copine
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Mer 18 Mar 2009 - 22:05

...ah pcq tu compte revenir en plus? Rolling Eyes



mais non Gemoc,tu seras toujours le bienvenu(et tu le sais) welcom ,mais méfies-toi,pcq la prochaine fois,il pourrait bien y avoir moin de monde,et dans ces cas-là on a un tout autre rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemoc
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 1119
Age : 45
Ou ta bite : Au pays des loups!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Mer 18 Mar 2009 - 22:40

J'imagine mais quitte à mourir faut que je revienne au moins une fois... On n'est pas monter voir la belle vue, tu m'en a parlé, mais on n'a zappés(trop frité lol) tongue Wink et en plus ça me ferait plaisir de skier avec Kiki et Juju aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gemoc
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 1119
Age : 45
Ou ta bite : Au pays des loups!!!
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Mer 18 Mar 2009 - 22:42

...ah pcq tu compte revenir en plus?


Je sais que tu ne m'aime pas Jones Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yvesnet
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 2404
Age : 36
Ou ta bite : Ben dans mon slip !!!
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Jeu 19 Mar 2009 - 17:47

T'inquiète Gemoc, je crois qu'il aime personne ce Jones fuck2 sick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 9800
Age : 87
Ou ta bite : chez une copine
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Jeu 19 Mar 2009 - 20:32

si si... moi je m'aime bien ...j'me trouve sympa,et en plus chus toujours d'accord avec moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
yvesnet
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 2404
Age : 36
Ou ta bite : Ben dans mon slip !!!
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Jeu 19 Mar 2009 - 22:29

coeur C'est beau l'amour !!! noir
Revenir en haut Aller en bas
Jones
GIGA TARLOUZE
GIGA TARLOUZE
avatar

Nombre de messages : 9800
Age : 87
Ou ta bite : chez une copine
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   Jeu 19 Mar 2009 - 22:41

Wink


bon....si on revenait un peu au sujet de ce topic a::endre


Gemoc a écrit:
Ha pi vous savez pas ou ses fous mon amené... L'arrête à gauche
...la preuve en image cheers
Image hébergée par servimg.com tghtsh

et comme c'est pas tout les jours qu'on voit Gemoc à Bernard ben....j'en mets encore quelques une...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bernard le 14.03.09   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard le 14.03.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Bernard qui vole !
» Du Guesclin de Bernard de Latour
» Bernard et Armati
» joyeux anniversaire Jean Bernard (fossoyeur)
» Bernard-l'hermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: